Cadeaux pour hommes : Quoi offrir à Noël ?

Cadeaux, Contexte, Décoration, Cadeau, Noël
Noël 2021 approche et c’est parfois un thème à offrir aux hommes.

Ce qui suit est une liste de cadeaux de Noël pour hommes, bien qu’il semble facile de les offrir, cela peut parfois être un vrai problème. C’est pourquoi cette liste de cadeaux pour hommes est présentée, utile pour Noël pour les autres périodes de l’année

Accessoires de mode

Bretelles, ceintures, écharpes ou même des chaussettes, des accessoires mode made in France, chics, élégants. Les tendances mode changent chaque année, alors jetez un coup d’oeil sur les dernières collections 2021/2022 pour ne pas offrir un cadeau dépassé 😉

Baskets ou espadrilles en toile

Idéal pour les endroits où le temps de Noël n’est pas exactement le froid glacial du Père Noël. Parmi les options de baskets, nous pouvons souligner les modèles classiques Converse All Star ou certaines chaussures Lacoste au design moderne et léger. En termes d’espadrilles, il existe actuellement une grande variété de marques qui lui ont donné un design spécial et moderne qui complète une tenue de tout homme qui aime le design. Parmi les marques disponibles dans ces options, nous pouvons souligner les marques Páez , Lee Cooper ou Tom. La variété des prix est large, ainsi que leurs designs et leurs couleurs.

Livres gastronomiques

Quand on ne sait pas si l’homme en question est un lecteur averti, la possibilité de donner un livre semble irréalisable, cependant il existe une option qui est toujours intéressante, et c’est celle des livres gastronomiques. Une option raisonnable est de choisir l’un des livres de la collection du journaliste gastronomique Pietro Zorba. Ses livres sont des sortes de guides de restaurants organisés par thème et par ville, par exemple sur les Pizzerias de Buenos Aires. Ou tout simplement se tourner vers un classique de la lecture gastronomique, l’américain Anthony Bourdain, comme « No reservations », « Raw » ou « Confessions of a Chef ». Pablo Massey.

poches ou sacs à dos

Un bon sac ou sac à dos urbain ne fait jamais de mal. Aussi maintenant, il existe de nombreuses offres spéciales pour transporter l’ordinateur portable. Il n’y a pas que les marques de sport qui proposent de bonnes alternatives en termes de sacs et sacs à dos comme Nike, Adidas ou Levi’s. Pour prendre en compte les options de Quechua, Montagne , Jansport, Columbia, Samsonite qui ont un profil un peu plus outdoor, ainsi que les options proposées par certains magasins de design comme Gorrión ou Puro. .

Boissons importées

SI l’homme en question aime l’alcool, c’est une bonne option de donner une boisson importée. Un vin Chianti de la région Toscane, un rosé français, un apéritif fort d’Europe de l’Est, un rhum cubain, un pisco chilien, une sirah australienne, un malbec argentin ou un whisky irlandais. Il existe de nombreuses options, il suffit d’un peu d’ingéniosité pour ces hommes spéciaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *